salut les |[FR]| juste pour info!!!je vais formater ma becane et je voudrai juste etre sur. les dossier de sauvegarde de mw2 c'est bien le dossier profil qui se trouve dans steam? j'aimerai pas tout recommencersvp merci d'avance
salut la compagnie bon comme dit je viens de formater mon pc,nickel j'ai reinstallé mw2 et comme tu l as dit sergio en mode multi aucun probleme pour retrouver mon profil(rien perdu)steam le garde en memoire par contre en mode solo il faud sauvegarder le dossier playeur dans steam et le remettre apres, sinon on recommence tout depuis le debut. voila tout est bien qui fini bien merci a vous les gas pour vos conseils ps.j'ai mis windows 7 et franchement ca ma l aire bien formidable.moin de 15mn pour l install super rapide.je gagne en indice de performance,avant 5.5 et maintenant 5.8,demard plus vite,apparition des fenetres plus rapide aussi,beau a regarder,la navigation ma l aire bien sympatique.bref pour moi pour le moment que du plus.voila pour l info
alors:processeur:calculs par seconde est de 7.1 memoire vive perations memoire par seconde est de 7.1 graphique:performances du bureau pour windows aero est de 6.7 graphiques de jeu:performances graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D esr de 6.7 disque dur principal:taux de transferts des donnees sur le disque est de 5.8 se qui donne un total de 5.8 d'indice de base voila pour les performance de mon ptit bb