salut gros probleme sur steam je ne peux plus me connecté il me demande question secret mais me pose pa la question donc conné pas la reponse comment faire si vous pouvez sa serais cool
oui il est a jour mais je ne peux plus rentrée il me dit compte expired rentrée le code alors que je suis sur steam tous les jour; et il me dit que mon code et faut comprend pas je veux recupere mon compte mais il me demande une question screte mais me pose pas la question donc ne peux repondre .
est ce que tu as créé un compte pour jouer a Modern Warfare 2 version "cracker" ou un autre jeu piraté ? si ouiil y a de grande chance que steam t'es banni de leurs services. Tu ne peut que recréé un autre compte a condition de changer d'adresse mail , pass et surtout le login .
Si je comprend bien tu ouvre ton steam mais impossible de te connecter car ton mot de passe n'est pas le bon.
Alors je veux pas te prendre pour un gogole mais est ce que tu a fais attention aux MAJUSCULES et aux minuscules ? je dis cela car ma femme a deja bloquer son compte Msn apres a voir taper trop de fois un code érroné.
Sinon ton compte a peux etre etais recuperer par un autre qui te la emprunter sur le long terme ( c'est pas du piratage c 'est du pretage ^^ )