Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 33
 · Membres : 3777 [Liste]
 · Dernier : brucegarciac
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 28
 · Membre : 0
 · Admin : 1 [Liste]

Compteur

02594770

Présentation

Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.

De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.

Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.

Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.

Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

COD5 Beta Multi!!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Call of Duty: World at War

Page : [1] 2 3 >
AuteurMessage
France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 06.09.2008 15:23  
COD5 Beta Multi!!
La beta du multi de COD5 devrait etre dispo en telechargement en Octobre!! Y'a bonnnnnnnnnn!!
Article:

From callofduty.com

"Boot camp will soon take on a new meaning, with multiplayer BETA’s coming in October for both the Xbox 360 and PC! These MP BETA’s will serve as an early chance for players to practice the tactics needed for survival in the intense chaos of Call of Duty: World at War.

Through the MP BETA players will experience the game’s new squad system, as well as fan favorite PERKS and kill streaks – all preparation for the full battle, which will commence on November 11, 2008 when Call of Duty: World at War is released to retailers nationwide.

The PC BETA will be available for download in October, but what about the Xbox 360 BETA tokens? Start by registering a user account here at CallOfDuty.com, or pre-order the game at any GameStop retail location or online in North America at: http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=71812.

Detailed information on precisely how the Xbox 360 tokens will be distributed, as well as information on getting the PC version of this multiplayer BETA will be available right here at the official CallOfDuty.com blog. Check back frequently for new info!

Registered members will be the first to hear about next steps, and the Xbox 360 BETA tokens are limited in supply, so register or pre-order today!"

SOURCE:
http://www.callofduty.com/intel/119

France.gif Royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 06.09.2008 17:23  
RE : COD5 Beta Multi!!
YEAHHH !!!

kentoc'h mervel eget bezañ saotret
( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)
France.gif fox
Administrateur

Posté le 06.10.2008 19:03  
Au vue de ce que j'ai lu à droite à gauche, la démo pourrait être disponible vendredi 10 octobre, wet & sea

Administrateur

Posté le 07.10.2008 09:42  
vas etre longs d'attendre

France.gif fox
Administrateur

Posté le 07.10.2008 12:53  
ce qui m'ennuie le plus c'est que ça risque d'etre limité d'un maniere ou d'une autre genre nombre de demo dispo, tps de jeu........ à suivre

France.gif fox
Administrateur

Posté le 18.10.2008 07:35  
C'est avec qlq regrets que je post celà, ayant attendu toute la journée de vendredi (17/10/08 ), la sortie de la béta multi.
Voici tout de même quelques informations concernant la version béta et le multi de COD5:

Citation :
JD_2020 a écrit:Hi everyone,

We're rapidly approaching the PC BETA, and as such I wanted to lay out a few key features to the PC version of CoD:WW, and what ramifications it will have on the PC BETA.

First, the entire key authentication / master server paradigm is changing for the first time in a Call of Duty PC title. In CoD:WW, you will be authenticating in-game against a more global master server. This server will keep track of and maintain unique Profile names (like a screenname) which will be tied to your CD Key. So while username / passwords will not be required to play our game, you will have globally unique profile names.

Why are we doing this? Because also for the first time ever in a Call of Duty PC title, we're bringing Friends and Invites (which are typically console staples) to the PC. So we have built-in Friends functionality. You can add friends, filter your servers by Friends (see which servers your friends are playing in), join their servers, etc. You can also invite any online friends to come join you in your current game. We didn't want the new Squad mechanics we've developed to get watered down on the PC, which is ultimately why we decided to bring you Friends & Invites, and thus globally unique profile names.

Now we understand that clan tags can change frequently, and it would be obnoxious and not very user friendly to keep changing your profile name. So we've added in clan tag prefixes, which will show up in-game. This should allow you to take full advantage of our Friends & Invites features, and still be able to make yourself more uniquely identifiable in-game.

So what does this have to do with the BETA?

You will be required to enter a CD Key for the BETA, much like you will when you get the full game this November. These PC keys will be available to all registered users of CallOfDuty.com, including any new users who sign up after the PC BETA releases. These keys aren't intended to limit the BETA to a certain number of players; they are here to allow you to create these unique profile names for our Friends and Invites features.

How will BETA servers work?

The PC BETA will pretty much be a limited MP distribution of our game. So you will be able to host your own servers, and GSP's will be able to sell BETA servers and put up as many dedicated servers as they'd like. All of this will function as if it were a regular Multiplayer game. It's important to note, that for the BETA, the dedicated server will be Windows only.

Will our XP / accounts / friends transfer over from the BETA?

No, all accounts will be deleted after the BETA, just like on the Xbox 360.

More specifics on when the BETA will be released, how it will be released, and where you'll be receiving your keys will be made available in my next update. Rest assured, we want to get you this BETA just as badly as you want to play it, so your patience is appreciated.

Regards,
-JD

Donc autant dire qu'on en sait pas plus sur la sortie. mais voici la traduction grosso mer*o.

Traficoté par CHaTaWaK
Nous approchons rapidement de la mise en ligne de la BETA PC, etet en tant que tels j'ai voulu présenter quelques dispositifs principaux de la version PC de COD: WW, et des similitudes que cela aura avec la version bêta PC .

Tout d'abord, pour la première fois dans un titre Call of Duty PC nous sommes en train de changer de manière de voir les choses concernant l'ensemble de clés d'authentification / serveur maître.
Dans COD: WW, vous serez authentifiez en jeu plutôt que sur un serveur global .Ce serveur pourra suivre et maintiendra les noms uniques de profil (comme un screenname) qui seront attachés à votre clef CD. Ainsi, alors que le nom d'utilisateur / mots de passe ne sera pas nécessaire pour jouer à notre jeu, vous aurez un profil unique à l'échelle mondiale

Pourquoi faisons-nous cela?

Aussi parce que pour la première fois dans un titre Call of Duty PC, nous vous donnons l'option d'avoir des amis et de pouvoir inviter d'autres joueurs (ce qui se fait généralement sur les consoles de base) sur les PC. Ainsi nous avons la fonctionnalité intégrée d'amis. Vous pouvez ajouter des amis, filtrer vos amis par serveurs (voyez dans quels serveurs vos amis jouent ), se joindre à leurs serveurs, etc Vous pouvez également inviter tous les amis en ligne à venir vous rejoindre dans votre serveur de jeu.
Maintenant, nous comprenons que Tag de clan peuvent changer fréquemment, et il serait odieux et pas très facile de changer le nom de votre profil. Nous avons donc ajouté les préfixes au clan tag , qui sera affiché dans le jeu. Cela devrait vous permettre de profiter pleinement des fonctionnalités de nos amis et Invité , et toujours être en mesure de vous rendre plus unique dans le jeu.

Alors qu'est-ce que cela a à voir avec la version bêta?

Il vous sera demandé d'entrer une clé de CD pour la version bêta, tout comme vous en obtiendrais dans le jeu complet de Novembre. Ces clés PC seront à la disposition de tous les utilisateurs enregistrés de CallOfDuty.com, y compris les nouveaux utilisateurs qui s'inscrivent après la versions bêta PC . Ces clés ne sont pas destinés à limiter la BETA à un certain nombre de joueurs, ils sont ici pour vous permettre de créer des des noms de profil unique pour les caractéristiques de nos amis et nos Invite .

Comment travaillent les serveurs BETA ?

La BETA PC sera une version Multijoueur limité de notre jeu. Ainsi, vous serez en mesure d'héberger vos propres serveurs, Les fournisseur de serveur seront en mesure de proposer des serveurs BETA et de mettre en place comme ils le souhaitent le plus grand nombre de serveurs dédiés . Tout cela va fonctionner comme s'il s'agissait d'un jeu Multiplayer ordinaire . Il est important de noter que, pour la BETA, le serveur dédié sera sous Windows uniquement .

est ce que notre compte sera transferé de la version bêta à la version final ?

Non, tous les comptes serons supprimé après la version bêta, tout comme sur la Xbox 360.

Plus de détails sur la date à laquelle la BETA sera mise en ligne, comment il sera mise en ligne, et où et comment recevoir vos clés seront mis à disposition dans ma prochaine mise à jour. Soyez assurés, nous voulons vous donner cette BETA avec la meme envie que vous avez d'y jouer, votre patience est appréciée.

Soyez indulgent envers le traducteur,il y a des passages où je suis à l'Ouest, il est tard donc n'hésitez pas, si vous avez de meilleur traduction à me soumettre j'éditerais le message

le poste de JD_2020 se trouve là
http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=29&t=31258&st=0&sk=t&sd=a

Merci à Chatawak pour la traduction, voici son post original:
http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=38&t=31365

Penser bien à vous inscrire sur www.callofduty.com, c'est sensiblement le seul moyen de recevoir une activation pour la béta multi.

Aussi, je dispose d'une clé Xbox360 pour essayer la béta sur console, à me demander ici: fox@teamfr.fr

Edité par FOX le 18/10/2008 07:42

Administrateur

Posté le 18.10.2008 09:49  
pfff toute cette attente pour ca ...

Vas t'on avoir un version beta avan la sortit du jeu

Heureusement j'ai quand meme reussi a tester la version sur xbox360 hier soir sur un plasma 120cm et un home cinema bien fort, histoire de tout entendre

comme je le disais a Fox hier soir via Xfire , mes impressions sont plutot bonne.
Les maps sont plutôt sympa, je n'ai pas put me promener beaucoup ... les gars sur les serveurs sont des furieux et distribuent du plombs a tout ce qui bouge
De ce que je peut dire c'est que j'ai plutôt bien aimer l'ambiance général des maps, les texture sont plutôt réussi ( étant mappeur j'était bien obliger de regarder ça ).
Mon petit bémol, a voir après sur pc ce que ça rend , c'est l'image de la main avec l'arme qu'on utilise, je trouve que c'est trop flashant par rapport a la map ... trop colorée , m'enfin il ce peut qu'il s'agisse d'un "défaut" du au faite que ce soit sur une console. A vérifier sur pc .
Et mon deuxième bémol sont les chiens !! maudit bestiole !!
Ils remplacent nos hélicoptères je crois dans cod4. Ils sont vachement hargneux et c'est des hillanders, attender vous a y laisser quelques cartouches pour en tuer 2 ou 3 ... mais a l'inverse quand vous les entender arriver au loin le stress monte et vous ne faites plus trop attention aux adversaires tellement la peur de ce faire croquer le fion vous prend

Le temps de rechargement est aussi un peu lent mais comme il s'agit d'arme d'une autre époque cela pourrais venir de la ...

Bref pour y avoir jouer une petite heure je suis plutôt confiant quand au jeu. Bien entendu il s'agit la d'un test court et sur une console qui puis est, mais je pense que le jeu sera, comme cod4 , plus jouissif en mode multi qu'en mode solo.

Vivement que le jeu sorte ... a défaut de version Bêta

Edité par Royce le barge le 18/10/2008 09:53
France.gif fox
Administrateur

Posté le 28.10.2008 22:43  
J'ai la Beta Multi et j'ai eu une clé par callofduty.com

Administrateur

Posté le 29.10.2008 01:34  
hé bha moi aussi !!

et j'ai ramasser aussi

France.gif Ludagu
Général

Inscrit(e) le: 05.03.2006
Posté le 29.10.2008 06:22  
Je suis en train de la chopper... Je vous dirais ce que ça dit au plus vite !

France.gif fox
Administrateur

Posté le 29.10.2008 09:02  

Ludagu a écrit :
Je suis en train de la chopper... Je vous dirais ce que ça dit au plus vite !

Tu as un key-code?

France.gif Ludagu
Général

Inscrit(e) le: 05.03.2006
Posté le 29.10.2008 09:38  
Bah ouais... enfin je crois !...
Je me suis registré sur le site Call of, et j'ai recu une clé avant de DL la version beta.

Page : [1] 2 3 >

Liens Partenaires

TEAM 4T4
jeuxvideopc.com
Codutility.com
Team sur BIG-annuaire
Annuaire Webmaster
ReferencementCe site est listé dans la catégorie Jeux vidéo : Jeux vidéo PC Dictionnaire

tradoubler

nk xhtml css rss