La nouvelle production |[FR]|: Seawolf territory est en version béta en test privé sur le serveur, les mots ne remplaceront pas une visite dessus, je vous laisse donc vous y balader, passer faire un tour dans la crypte |[FR]| et noter la qualité de l'ambiance sonore made in Royce N'hesitez pas a faire un feedback ici, mot de passe du serveur: test
Plantage qqs secondes après l'affichage du fond d'écran de la map..... Plusieurs essais...même problème.....pas le temps de voir le message d'erreur...??
après avoir télécharger la map ? si oui tu vas dans ton dossier CoD 4 ensuite dans ton dossier usermap et la tu supprime le dossier mp_fr_sw1. Peut être qu'il c'est mal télécharger la première fois ...
feedback de seawolf ( j'ai tout noter normalement lol )
* virer les mitrailleuses ainsi que les rondins . * virer la maison avec le toit casser et le plancher casser ( prefab utiliser dans village snip ) * réduire les rochers dvt la crypt ainsi que les rochers le long de la riviere . * texture du pont, près de la crypte, en metal a changer pour une texture comme celle de la crypte. * virer le panneaux rouge dans la cage et virer le fils contre la planche d'execution . * virer les caisses dans le cimetiere * virer la baraque ( utiliser dans royceworld ) éventuellement la remplacer par une tour style de l'Abbaye. * Texture entre le pont et l'herbe . * fermer le haut de l'escalier en haut pour eviter de tomber . * virer les lampadaires pour éventuellement les remplacés par des flambeaux . * virer le prefab en forme de batiment desafecter ( genre militaire ) près de la crypte pour mettre plutot un espace vert . * virer le lézard en jaune sur fond rouge . * virer des fenetres du prefab que tu as modifier au dessus de la crypte , elles tiennent a rien du tout . * virer les lumieres du prefab avec les effets de soleil dedans ... ya pas de soleil lol ! * faire plus d'espace vert, style clairiere , on le joueur pourrais etre plus a decouvert. * faire une foret plus compact et moins d'arbres a droite et a gauche .
En résumer :
réduire la map de pratiquement de moitier, virer les préfabs qui ne ressemble pas au style de l'abbaye. Enlever les rochers et mettre plus d'arbres ensemble et moins éparpillés. De partir plus sur l'Abbaye et de créé quelques prefabs dans le meme style autour avec des espaces à decouvert.
** et pour moi : ---------------- * Ajout de son d'orage qui arrive/menace * Ajout de son de vent/courant d'air dans les préfabs * Virer le son de vampires dan sla crypte ou le mettre a la place du bruit de fond de la crypte ... a voir . * Ajouts de divers sons qui font peur
1 - supprimer les mitrailleuses et les rondins se trouvant devant les portes rouges
2 - plusieurs bâtiments ne cadrent pas dans le décor ... pour moi , le lieu est un lieu perdu dans une forêt , abandonné et ou la nature a repris ses droits ....je virerais plusieurs bâtiments ( Royce les a cité ) pour les remplacer par de l'herbe , un espace aéré , assez dégagé
3 - il y a trop de rochers "noirs" , en supprimer
4 - le long du chemin central , il y a des sorte d'arches qui ressemblent plus à des morceaux de bunker qu'à des ruines ... la texture béton est mal choisie ...
4 - virer le panneau rouge dans ma cage pour éventuellement le remplacer par un panneau à tête de mort
5 - supprimer le fil noir ou le loup-garou était attaché ... il y a 4 attaches , possible de rajouter des morceaux de chaines ? rajouter |[FR]|SEAWOLF sur la plaque en béton
6 - supprimer les caisses à l'entrée du cimetière , qui est absolument splendide , avec les voix de fantômes .... superbe !
7 - fermer le haut de l'escalier en haut pour eviter de tomber .
8 - supprimer les lampadaires pour éventuellement les remplacer par des flambeaux .
9 - virer les lézard rouge et bleu . les remplacer éventuellement par une image de loup-garou
10 - faire plus d'espace vert, style clairiere , on le joueur pourrait être plus à découvert. Pourquoi pas un étang ?
11 - les arbres sont placés presque de manière symétrique , en regardant d'un point haut , on dirait qu'ils sont alignés sur une grille => il y a des endroits ou j'enlèverais quelques arbres pour que le terrain soit plus dégagé et des endroits ou j'en mettrais plus pour former une forêt plus dense
12 - supprimer les arbres qui se trouvent à l'intérieur de l'abbaye et rajouter quelques toiles d'araignées
13 - Rakim est tombé sous la map ... au niveau du ruisseau , en bordure de map => rajouter des grilles sous l'arche
14 - les effets de soleil dans un des bâtiments sont pas bon , il n'y a pas de soleil , mais pourquoi pas rajouter ce genre d'effet dans la crypte FR ?
15 - Il y a tout un côté de la map qui ne cadre pas avec le décor , les bâtiments sont pas bon , ils devraient être en ruines , tout comme l'abbaye qui devrait être la bâtiment principal de la map alors que là , il est sur le côté
16 - il manque des espaces plus dégagés , c'est pourquoi la map à l'air trop grande , on se cherche souvent
17 - supprimer les blocs de béton au niveau du pont et aux alentours
18 - l'escalier menant au somment de l'abbaye => possible de fermer le trou ?
Si j'ai d'autres idées , je le rajouterais !!
En tout cas , un grand grand bravo et un grand grand merci à Fox et Royce qui ont vraiment été à mon écoute et se sont décarcassés pour faire cette map !!!! Et qui vont encore avoir du boulot après avoir lu mon post !!!
Autre petit détail ... sur l'abbaye , tu as rajouté l'image de mon avatar , mais elle est inversée par rapport à l'image qui se trouve dans la crypte ... possible de la remettre dans le bon sens ??
après avoir télécharger la map ? si oui tu vas dans ton dossier CoD 4 ensuite dans ton dossier usermap et la tu supprime le dossier mp_fr_sw1. Peut être qu'il c'est mal télécharger la première fois ...