Il est tombé des infos concernant COD:BO toute la journée, l'infos majeure concerne le fait que l'on pourra louer des serveurs, oui, mais uniquement chez Gameservers en pré commande: 14.95$ soit environ 11.5€ pour 18 places/mois serveur ranked 0.99$ soit environ 0.77€ la place pour un serveur unranked Je ne vous cacherai pas que pour l'instant, je ne sais pas trop comment prendre le truc, ça sent quand même un peu le coup fourré, c'est en tout cas ce qu'on peut lire sur les différents forums.... Pas un mot concernant le modtools....... @ suivre.........
bha moi je suis mitigé ... ok ca sent pas bon cette histoire , mais est ce que ce n'est pas un coup de marketing ?
Est ce que gameserver n'as pas mit un peu plus de fric ( hé oui encore le fric ) que les autres pour avoir l'exclusivité de CoD 7 !
Franchement ca ne m'étonnerais pas , mais la question ce pose quand même c'est : Gameserver vas il pouvoir supporté TOUT les serveurs d'Europe ?! La j'en suis moins sur ... bien entendu je peut me tromper, mais c'est mon ressentit
Perso je pense que Gameserver utilise CoD 7 comme gros coup publicitaire et que dans les mois qui suivrons nous verrons des hébergeurs qui proposerons des serveurs CoD7, un peu comme pour le modtools qui a été confirmer mais aucune date n'est proposé ... mais souvenir souvenir , pour le CoD 4 nous avions du attendre pas loin de 3 mois après la sortie du jeu pour l'avoir .... donc ...
Il est vrai que pas mal de team/clan, hebergent eux-même leur serveur, et ne passent pas par un provider de serveur de jeu. Ils seront effectivement pénaliser par le monopole de Gameservers.