Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4274 [Liste]
 · Dernier : billy
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 7
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03426331

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

BBC 2: Démo PC Beta< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> JEU EN LIGNE -> Battlefield: Bad Company 2
AuteurMessage
France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 15.01.2010 07:20  
BBC 2: Démo PC Beta
Voici les infos tant attendues sur la beta PC ! Certains d'entre vous avaient déjà lu quelques rumeurs, nous sommes ici pour clarifier le tout et surtout confirmer les dates! :-)

DÉTAILS SUR LA BETA
Début / fin : 28 janvier jusqu'au 25 février.

Nom de la carte : Port Valdez

Nombre de joueurs : 32

Mode de jeu : Rush

Type : véhicules et infanterie

Environnement : neigeux

Situation : La bataille pour Port Valdez se déroule long d'une chaine montagneuse d'Alaska. Les forces russes lancent toutes leurs forces pour prendre le contrôle des industries pétrolières de la région. Avec des tanks, des quads et des blindés légers anti-aériens. C'est une bataille où les véhicules jouent un rôle important, mais cette carte offre aussi une configuration pour des combats intenses pour l'infanterie.

Comment télécharger la beta ? Il faudra consulter la page dédiée à la beta de Battlefield Bad Company 2, pour suivre les instructions de téléchargement.

Comment avoir un accès à la beta ? Nous vous communiquerons bientôt où et comment avoir une clé, mais sachez que le mode d'accès et de distribution ne sera pas le même qu'à l'étranger. La France offrira un mode de distribution/accès spécial.

DIVERS
Anti-triche : le jeu utilisera PunkBuster.
Outils de modding : il n'y aura pas d'outils de modding pour Battlefield Bad Company 2.
Serveurs dédiés : il y aura des serveurs dédiés sur Battlefield BC2. Une partie de la configuration des maps sera contrôlée sur le serveur, et il y aura des options de contrôle pour les serveurs dédiés.
Fichiers des serveurs publics : DICE ne distribuera pas le client serveur publiquement. Il y a plusieurs facteurs pour lesquels DICE a décidé cela; la principale raison est de veiller à la sécurité et l'intégrité du jeu et des serveurs dédiés.

SOURCE

Edité par fox le 15/01/2010 07:33

France.gif royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 15.01.2010 09:11  
RE : BBC 2: Démo PC Beta

France.gif fox
Administrateur

Inscrit(e) le: 23.02.2006
Posté le 15.01.2010 09:24  
Il va quand même falloir suivre de près comment obtenir la version béta....

Administrateur

Posté le 15.01.2010 14:18  
ca doit marcher pareil qu'avec la beta de CoD 5 non?

Administrateur

Posté le 29.01.2010 22:22  
La beta est sorti ( hier ) !!

On peut télécharger la beta via le site officiel : http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/#/beta

Par contre il faut trouver comment avoir la clé ... je n'ai pas encore réussi a en avoir une ... ca fait un peu comme CoD 5 avec la bêta ...

Des échos que j'ai put avoir d'amis qui on put le tester le jeu est assez sympa, réaliste et aux dires de certains vaut bien un modern warfare ...
Cependant on m'a dit qu'on ne peut pas s'agenouillé , on peut quand même espéré qu'ils fassent l'effort de mettre cette position dans le jeu final même si la ca n'est QUE la version bêta .

Des bugs d'affichage avec les cartes ATI on été rapporté ... ce devrait aussi être corriger pour la sortie du jeu.

Bref pour la majeur parties de mes sources le jeu est une vraie tuerie !

Alors télécharger la bêta ( 1.5 Go quand même )et bonne recherche de clé pour y jouer

*edit : j'ai réussi a avoir une clé pour la bêta ... désoler , je n'ai put en avoir qu'une seule .
Pour ce qui est du téléchargement de la bêta je vous recommande ce lien direct car beaucoup de lien nous envoie vers des sites ou il faut ce logger pour dl ...
bref aller ici : bad compagny 2 beta direct link

Administrateur

Posté le 30.01.2010 11:23  
J'ai jouer un peu hier soir sur cette Bêta , mon avis est plutôt mitiger .

Premièrement quand on est habituer a CoD ( 2,4 et 5 ) on a nos petites habitudes et essayer un nouveau jeu de guerre est assez déroutant
La prise en main du personnage est intuitif , même si je regrette que les mouvement soit trop proche de MW2 , c'est a dire que l'on ne peut pas ce pencher a gauche ou a droite ... hier soir j'avais évoqué le faite qu'on ne puisse pas s'agenouillé ... c'est une erreur de traduction de ma part car c'est la position allongé qui n'est pas ( pour l'instant j'espère ) encore exploité par le jeu .

Le jeu est sympa visuellement , n'ayant pas de référence sur les précédents opus, je le trouve beau. Dans la version Bêta je n'ai put jouer qu'a une seule map , je ne suis pas sur qu'il y en a d'autres . J'ai sélectionné le fusil snip ( M24 ) et j'ai été interloquer par la visée dans la lunette , c'est a dire que lorsque l'on vise on vois pas tout bien comme il faut dedans , tout le tour est flouté et seul le milieu reste nette ... perso j'aime pas trop . Par contre ce qui m'as bien emballé c'est le fameux délais qu'il y a au moment ou l'on tire et le moment de l'impact , c'est très sympa ca et faut vraiment anticiper le mouvement de la personne visée , j'adore
A noter aussi que le jeu fonctionne aussi avec les claviers G15 ( probablement le model au dessus aussi )

A coter de ca mon deuxièmement c'est le problème des serveurs ... ok c'est une version Bêta donc il fallais s'attendre a ce que le jeu soit prit d'assaut par les gamers qui on put avoir une clé pour cette Bêta ... mon problème c'est que j'ai put y jouer que quelques minutes car j'ai été déconnecté et impossible d'y retourner par la suite

... espérons que pour la version final du jeu les serveurs soit plus stable quand même

J'avais ( heureusement ) mit a enregistrer ma "courte"partie , ca vous parleras peut être mieux :

Administrateur

Posté le 13.02.2010 22:15  
un petit up ... Impossible pour moi de pouvoir jouer plus de 3 mn et ca me saoul a un point que vous n'imaginez pas ...

Je ne sait pas si une correction est prévu mais franchement il vas le falloir car de ce que j'ai put lire je ne suis pas le seul a avoir ce problème de déconnexion .

Ce jeu est vraiment emballant mais je n'ai pas put tester reellement ce qu'il a dans le ventre ...

Pour l'instant j'ai 2 choix possible pour le mois prochain dans les jeux : Bad compagny2 ou Bioshock 2 ---> pour l'instant Bioshock est largement devant BC 2 .

France.gif Seek
Capitaine

Inscrit(e) le: 15.11.2007
Posté le 06.03.2010 10:08  
si tu as aimé battlefeld 2, tu aimeras bc2.

il faut jouer en squad et comme sur les calls of duty.

voilà c'est dit

Liens Partenaires

tradoubler