Déjà vu par certain de nous "Seawolf, melginbson67 ou ballsnak" les tricheurs arrivent sur MW2 hélas.
Vague de bannissements sur Modern Warfare 2 :
Infinity Ward annonce avoir banni 2 500 tricheurs avérés ce week-end.
Nous vous avions montré récemment une vidéo où l'on voyait un cheater jouant à Modern Warfare 2, Infinity Ward vient de réagir à l'encontre de ces tricheurs. Robert Bowling, a annoncé que quelques 2500 joueurs ont été bannis de Steam pour avoir triché sur le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2. Ce chiffre peut paraître modique sur PC mais çà reste un bon début et çà effrayeras peut être ceux qui étaient tentés de tricher.
"Nos meilleurs développeurs sont dessus" a déclaré Robert Bowling sur Twiiter après que le problème lui ait été évoqué la semaine dernière. "En fait, il semblerait que cela concerne 2500 joueurs".
Quelques exemples des effets du hack : munitions infinies, boost d'XP, visualisation des ennemis à travers le décor, etc ... Article publié le 01/12/2009 à 04h53
Pour info Royce tu le sais avec PB il y a des problèmes aussi. Il suffit de voir les vidéos sur youtube cod4 cheat et tu es vert.
Des tricheurs, il y en aura toujours hélas, je ne connais pas un jeu en multi ou il n'y a pas de tricheurs. L'avantage de Steam est qu'il contrôle plus ou moins leurs sites donc doivent certainement plus repérer les blaireaux. Exemple hier un gar fait 23 a 1 OK il est champion, mais il arrive a faire une attaque nucléaire et termine 31 a 2? IMPOSSIBLE attaque nucléaire oui mais a 25 pour 0? Donc il y a triche comment
Pour info Royce tu le sais avec PB il y a des problèmes aussi. Il suffit de voir les vidéos sur youtube cod4 cheat et tu es vert.
Oulla beaucoup moins ! Les videos que tu vois sur youtube son des videos faites sur des serveurs cracké ! c'est a dir que le system d'anti-cheat ( punkbuster ) est desactivé !
J'ai joué l'autre jour avec des joueurs français ... l'un d'un a gagné deux parties de suite en terminant à chaque fois avec une bombe nucléaire ... les scores : 30 - 1 et 30 - 1 .... no comment
En fait je pense que ces joueurs parlaient entre eux via Skype ou autre MSN ... l'un campait et les autres servaient de cibles .....