| Auteur | Message |
LePisseur[Fr]
Soldat

|
Posté le 15.08.2010 20:29 | | | ==>Un Mods sniper pour un projet de serveur Sniper Français<== |
Bonjour à tous ! j'ai vue les nombreux topic qu'il y a sur se forum je viens de découvrir votre site et je me présente ici pour collecter des infos en ce qui concerne les mods sur call of duty 2, j'ai longtemps essayer de télécharger des mods sniper déja créer mais aucun résultat, si on souhaite un serveur Sniper avec un bon mods il faut ce le créer soit même ce qui me reviendrais à faire du mapping et tout ces trucs ou je connais rien ^^ je me demandais donc la démarche à faire et s'il y avais des connaisseurs en mods ou déja des mods de sniper simple éxistant !! actuellement le seul mods que je connaisse en sniper c'est celui de [50cent] sniper un serveur bien réputé pour leur mods sniper et leur nombres de joueurs mais malheuresement on ne peut pas piquer leur mods. je vous remercie d'avance !
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
fox
Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
LePisseur[Fr]
Soldat

|
Posté le 17.08.2010 20:56 | | | RE : ==>Un Mods sniper pour un projet de serveur Sniper Français<== |
Ils font payer? en anglais c'est assez dur pour moi de comprendre mais merci pour l'info =D
|
|
LePisseur[Fr]
Soldat

|
Posté le 17.08.2010 21:07 | | | RE : ==>Un Mods sniper pour un projet de serveur Sniper Français<== |
j'ai télécharger extremeV26 le lien qu'ils donnait, mais l'installation ma l'air compliquer apparemment.
|
|
fox
Administrateur

|
Posté le 19.08.2010 07:47 | | | RE : ==>Un Mods sniper pour un projet de serveur Sniper Français<== |
Est ce que tu peux expliquer clairement ce que tu veux faire exactement...
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |