Membres · Admins : 30 · Membres : 3495 [Liste] · Dernier : BiskoQui est en ligne ? · Visiteurs : 31 · Membre : 0 · Admin : 0
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
Merci pour vos réponses, je vais aller faire un tour sur vos serveur, c'est clair que au debut COD4 c'est tendu je fais face a de vrais pro, je vais joué comme un fou pour m'améliorer Merci
Ici pas de notion de pro ou de novice ... ici on joue pour le plaisir , pour le fun , pour se marrer un bon coup entre amis !!
En espérant te rencontrer bientôt sur nos serveurs !
Si tu as XFIRE , tu peux ajouter mon pseudo => seawolf1101
Si tu ne l'as pas , c'est une sorte de MSN pour gamers , tu vois tes contacts et sur quels serveurs ils jouent , il est gratuit et tu peux le trouver dans notre rubrique "téléchargements"
Salut, merci SEAWOLF je vais tel XPHIRE ça a l'aire pas mal. Sergio je suis allé faire un tour sur ton serveur mais hélas il n'y avait personne, je l'es mis en favoris de temps en temps j'irais voir. Bon perso ça fait quelques heures que je joue sur COD4 et ça commence a venir, je me demande comment j'ai fait pour passé si longtemps a coté de ce jeux il est TERRIBLE !!!!!!!!
Je t'ai envoyé une p'tite invite l'autre jour via Xfire ... mais si tu ne met pas ton COD4 à jour en installant le patch 1.7 , tu ne pourras jamais esayer notre serveur ....
si j'installe le patch 1.7 je risque de perdre les serveurs sur lequel je joue avec mes potes ???? bon je viens d'installer le patch, j'ai perdu mes anciens serveurs, je v motivé les potes pour passer en 1.7 . par contre je n'arrive pas a rejoindre ton serveur, c'est mon premier FPS en ligne et je n'y comprend rien
si j'installe le patch 1.7 je risque de perdre les serveurs sur lequel je joue avec mes potes ???? bon je viens d'installer le patch, j'ai perdu mes anciens serveurs, je v motivé les potes pour passer en 1.7 . par contre je n'arrive pas a rejoindre ton serveur, c'est mon premier FPS en ligne et je n'y comprend rien
Si tu me vois connecté Xfire , bip-moi , je t'aiderais !
Salut, le serveur est actuellement en mode priver car nous testons une nouvelle map que notre mappeur fou de fox nous a pondu. Il est donc pas possible que tu puisse y aller pour l'instant. Fox devrais le remettre en mode publique d'ici dimanche je pense.
désoler
kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( "Plutôt la mort que la souillure", pour les non bretonnant)