Membres · Admins : 30 · Membres : 3495 [Liste] · Dernier : BiskoQui est en ligne ? · Visiteurs : 26 · Membre : 0 · Admin : 0
Compteur
Présentation
Team Frenchy est un site de news de jeux vidéo sur PC.
De nombreux pilotes, patchs et démos sont disponibles dans la rubrique téléchargements.
Son but initial était de rassembler les différents membres de la team de snipers sur Call of Duty 2.
Aujourd'hui, l'activité de la team s'est élargie.
Elle possède non seulement un serveur CODWaW, mais aussi deux serveurs COD4 et propose également ses propres maps pour differrents gametype sur COD2,COD4 et CODWaW.
Moi je dit que par rapport au jeu celle de Tomtom est mieux mais dans la réalité ça m'étonnerais que cela soit possible (à moin qu'un psycopate possédant des réflexes de 1 millième de seconde apprenne à ce servir d'un sniper...) par contre je trouve que l'explosion du début n'ai pas extrèmement bien faite. En fait si j'était eu j'aurais essayer de prendre une distance à disons une centaine de mettre lors de l'explosion (je ne vais pas faire l'alusion au sinistre évènement qui c'est passé en Moyen-Orian) mais bon cela surprend plus. On n'est très attentif au camion et là...et là...BOOOM