| Auteur | Message |
freddy83
Soldat

|
Posté le 27.02.2007 23:36 | | | je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
salut je joue depuis pas mal de temps sur call duty 2 en rifle ,je cher un clan qui joue en rifle only en français sans prise de tete
alors si vous voulez me contacter pas de blem par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les demarches javascript :insertAtCaret('forum_texte', ' ','') javascript :insertAtCaret('forum_texte', ' ','')
je vous laisse mon adress msn fredprimocd@msn.com
a bientot
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Cpt Labrax
Commandant

|
Posté le 28.02.2007 01:30 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
salut freddy 83 ! Tu lis d'abord ceci et ensuite tu vas ici @+
|
Sniper ou être snipé : mon choix est fait !!!
 |
|
fox
Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
fox
Administrateur

|
Posté le 28.02.2007 10:48 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
freddy83 a écrit : salut je joue depuis pas mal de temps sur call duty 2 en rifle ,je cher un clan qui joue en rifle only en français sans prise de tete |
-notre gameplay est en "sniper only"
freddy83 a écrit : alors si vous voulez me contacter pas de blem par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les demarches |
-on ne te contactera pas, je te conseil par contre de participer à la vie du forum, et de venir jouer sur notre server
freddy83 a écrit : javascript :insertAtCaret('forum_texte', ' ','') javascript :insertAtCaret('forum_texte', ' ','')
|
-un message codé??
|

|
|
freddy83
Soldat

|
Posté le 28.02.2007 11:24 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
FOX a écrit :
freddy83 a écrit : salut je joue depuis pas mal de temps sur call duty 2 en rifle ,je cher un clan qui joue en rifle only en français sans prise de tete |
-notre gameplay est en "sniper only"
freddy83 a écrit : alors si vous voulez me contacter pas de blem par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les demarches |
-on ne te contactera pas, je te conseil par contre de participer à la vie du forum, et de venir jouer sur notre server
freddy83 a écrit : javascript :insertAtCaret('forum_texte', ' ','') javascript :insertAtCaret('forum_texte', ' ','')
|
-un message codé?? |
ok,merçi pour la reponse mais comment faire pour partiçiper et jou er a votre serveur,je me suis deja inscrit sur la demande de recrutement
|
|
fox
Administrateur

|
Posté le 28.02.2007 11:28 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
Et bien, pour ta participation au site, je t'invite à lire les sujets des differents forums et à rebondir sur ceux qui t'interpellent. Pour ce qui est du serveur, notre IP est 91.121.12.143:28395, je t'invite donc à surveiller son activité et à nous rejoindre si tu veux te prendre un ou deux headshots 
|

|
|
Pierrot
Capitaine

|
Posté le 28.02.2007 11:52 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
Tu peux nous laisser ton pseudo sur xfire... perso tu peux me contacter sans problème perso moi c'est "pierro2b" @++++

PS: tu peux télécharger xfire sur notre site c'est sorte de msn mais uniquement pour les jeux en réseau....
|
 |
|
freddy83
Soldat

|
|
freddy83
Soldat

|
Posté le 28.02.2007 14:33 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
ok c'est fait,j'ai telecharger xfire
mon pseudo est freddy83xfire a+
|
|
Cpt Labrax
Commandant

|
Posté le 28.02.2007 17:34 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
Et bien voilà ! A trés bientôt derrière les viseurs de la Team  ...et derrière le mien 

|
Sniper ou être snipé : mon choix est fait !!!
 |
|
freddy83
Soldat

|
|
Pierrot
Capitaine

|
Posté le 01.03.2007 13:51 | | | RE : je cher un clan rifle only pour call duty 2 |
Pour ce qui concerne notre serveur il fonctionne plutôt le soir et oui tout le monde bosse la journée... sinon tu peux regarder sur ton xfire des serveurs des amis et là je te conseil SPS FEAR ou encore ESC... 
|
 |
|