Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4274 [Liste]
 · Dernier : billy
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 7
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03426331

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

Grand Bonjour à tous ! :D< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demandes de recrutement
AuteurMessage
Moha
Posté le 22.02.2010 18:29  
Grand Bonjour à tous ! :D
Saluut tout le monde ! =)

J'commence tout premièrement pas me présenter :

Je suis un jeune étudiant de 18 ans vivant à Grenoble qui prépare ces études d'info graphiste ! Quoi d'autre ! Ah oui je suis Italien & très fière de l'être =)

Pour parler un peux de CoD 4 , j'y joue depuis plus d'un an , je suis Lev.55 j'ai donc touts débloquer , je n'est pas encore de classe préférer ( hors mis l'assaut que j'utilise asser souvent , je possède un Carabine M4 en tigre rouge doté d'un silencieux , les atouts que je possède avec cette classe & avec toutes les autres sont :

1er : Claymores x2

2éme : Brouilleur de drones

3éme : Une Grenade Frag & Une Grenade Flash

Après en classe Pistolet Mitrailleur je possède un P90 en tigre rouge doté également d'un silencieux & des mêmes atouts cité plus haut

2éme Après ( Courage il y en a encore 2 ) en classe Fusil Mitrailleur je possède un RPD en tigre rouge doté d'une Poignée & encore :p des mêmes atouts cité plus ....

3éme Après ( Tenez - bon ! ) en classe Fusil à Pompe je possède un Benelli M4 en tigre rouge doté d'une Poignée & des mêmes atouts cit'....

4éme Après ( Enfin ! ) en classe Sniper je possède un Barret .50 en tigre rouge muni du Viseur d'origine .

Voila pour les armes que j'utilise !
Ensuite ! ( Y'a une suite ) mes map's favorites !

1er : Broadcast

2 éme : Crossfire

3éme : Backlot

4éme : Crash

5éme : Showdown

6éme : Strike

7éme Killhouse

Voila ! ( J'aurai du dire celles que je n'aimais pas sa aurais été plus rapide )

& Euh j'crois que ces tout . . .

Je sais j'parle beaucoup trop

Bref pour finir ma belle est longue postulation que vous allez apprécier j'espère , je vous met un jolie petit Screen fait par mes soins

Voila voila !! Bonne fin de journée à tous & à bientôt j'espère !!

EDIT : Haaaaan ! J'avais oublié de vous dire mon prénom >< !

Allan .

Edité par Moha le 22/02/2010 21:57
France.gif SEAWOLF
Maréchal

Inscrit(e) le: 03.08.2008
Posté le 22.02.2010 18:37  
RE : Grand Bonjour à tous ! :D
Ahhh un italiano !!!! Benvenuto sul nostro forum ragazzo !!!!!

Moha
Posté le 22.02.2010 18:50  
Grazie Mille mio amico !!

Moha
Posté le 22.02.2010 20:11  
Les chefs sont en vacances ?

France.gif SEAWOLF
Maréchal

Posté le 22.02.2010 20:26  
Ils aimeraient bien être en vacances !!!! Mais ils ont un métier , une famille , des obligations .... et donc ne peuvent pas être sur le forum tous les jours .... mais ils sont là !!!

Moha
Posté le 22.02.2010 20:44  
Ah D'accord désolé ..

Bon bah je serai patient enfin surtout impatient * d'avoir une petite réponse des leaders

Bonne soirée! =)

France.gif melgibson
Commandant

Inscrit(e) le: 05.09.2009
Posté le 22.02.2010 21:18  
salut a toi moha bienvenu sur notre site |[FR]|
au plaisir de se croiser sur un call of
++

Pour le plaisir de jouer entre amies!!!!!!!!!
Moha
Posté le 22.02.2010 22:05  
Merci de ton accueille Melgibson =) !

Oui j'espère aussi quond ce croisera prochainement sur MW

France.gif SEAWOLF
Maréchal

Posté le 23.02.2010 08:15  
Quelques précisions concernant le recrutement dans la team :

Les joueurs ayant déposé une demande de recrutement sont "suivis" un certain temps afin de voir leur présence sur le forum et sur les serveurs . Ils sont jugés sur leur fair-play , leur comportement ( mais en aucun cas sur leur scores ).

Ensuite , les membres de la team se concertent pour donner leur avis .
Si cet avis est positif , la personne peut être admise dans la team .

Une petite précision concernant le laps de temps que la team se donne pour juger un joueur : il varie entre 1 et 2 mois ... cela nous permet de voir si le joueur est vraiment motivé ou pas .

Autre question : as-tu Xfire ?
Xfire est une sorte de MSN pour gamers , il te permet de voir si tes contacts sont connectés et sur quels jeux et quels serveurs ils jouent.
Pour COD4 par exemple , tu ouvre Xfire , tu vois un ami en train de jouer sur le serveur COD4 de la team FR , pas besoin d'allumer COD4 , tu fais simplement un clic droit sur le contact et une petite fenêtre s'ouvre et tu y trouveras une ligne nommée " rejoindre le jeu" , il te suffit de cliquer dessus et COD4 s'ouvre automatiquement et directement sur le bon serveur.

Xfire est gratuit , si tu ne l'as pas encore je te donne le lien pour le télécharger

=> CLIC ICI POUR XFIRE

Mon pseudo XFIRE et mon ID Steam = seawolf1101

A un de ces 4 !!!

France.gif chicken-run
Général

Inscrit(e) le: 28.01.2007
Posté le 23.02.2010 11:23  
bienvenue allan,

seawolf t'as tout dit, effectivement nous avons tous des obligations, familiales ou professionnelles ce qui ne nous permet pas d'être aussi souvent sur le site et les serveurs que nous le voudrions.
cependant, à l'occasion rassure toi, tu auras aussi ta dose de plomb (comme chacun de nous...!).
à bientôt, et soit patient...!

nb: à souligner tout de même, la team |[FR]| est avant tout une team SNIPER, ce qui ne nous empêche pas de jouer dans d'autres modes de jeu.

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con...!
France.gif royce le barge
Administrateur

Inscrit(e) le: 26.12.2006
Posté le 23.02.2010 17:24  

Moha a écrit :
Ah D'accord désolé ..
Bon bah je serai patient enfin surtout impatient * d'avoir une petite réponse des leaders

Tout les membres de la team |[FR]| sont leader, il n'y a que sur le terrain ou la différence ce fait

Bonjour a toi allan,
tout a été dit par mes prédécesseurs, mais j'ajouterais une toute petite chose qui n'est pas primordiale mais qui mérite d'être su , nous sommes une team de snipeur principalement ( comme l'a signaler le poulet ) mais il faut aussi savoir que nous ne faisons pas de match contre d'autres teams ... pas par refus catégorique mais principalement due au faite que nous travaillons tous ( plus ou moins ) et qu'il nous est déjà difficile de ce voir tous ensemble sur le même serveurs en même temps alors pour un match ... on a vite oublier l'affaire

Voilou , pense a participer a la vie du site et a bientôt j'espère sur nos serveurs

France.gif ballsnake
Commandant

Inscrit(e) le: 02.11.2008
Posté le 23.02.2010 23:32  

SALUT MOHA bienvenue chez nous!!!

au plaisir de te plomber les fes....

> Il n'y a au monde que deux classes d'hommes : ceux qui ont et ceux qui gagnent. Les premiers se couchent, les autres se remuent.

Liens Partenaires

tradoubler