Login

Changer de thème : 

Login

Pseudo :
Mot de passe :
 Se rappeler de moi

Membres
 · Admins : 37
 · Membres : 4274 [Liste]
 · Dernier : billy
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 7
 · Membre : 0
 · Admin : 0

Compteur

03426331

PARTENAIRE HEBERGEUR DE SERVEURS - FRAGNET

Forum

Grand Bonjour à tous ! :D< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Demandes de recrutement
AuteurMessage
Moha
Posté le 22.02.2010 18:29  
Grand Bonjour à tous ! :D
Saluut tout le monde ! =)

J'commence tout premièrement pas me présenter :

Je suis un jeune étudiant de 18 ans vivant à Grenoble qui prépare ces études d'info graphiste ! Quoi d'autre ! Ah oui je suis Italien & très fière de l'être =)

Pour parler un peux de CoD 4 , j'y joue depuis plus d'un an , je suis Lev.55 j'ai donc touts débloquer , je n'est pas encore de classe préférer ( hors mis l'assaut que j'utilise asser souvent , je possède un Carabine M4 en tigre rouge doté d'un silencieux , les atouts que je possède avec cette classe & avec toutes les autres sont :

1er : Claymores x2

2éme : Brouilleur de drones

3éme : Une Grenade Frag & Une Grenade Flash

Après en classe Pistolet Mitrailleur je possède un P90 en tigre rouge doté également d'un silencieux & des mêmes atouts cité plus haut

2éme Après ( Courage il y en a encore 2 ) en classe Fusil Mitrailleur je possède un RPD en tigre rouge doté d'une Poignée & encore :p des mêmes atouts cité plus ....

3éme Après ( Tenez - bon ! ) en classe Fusil à Pompe je possède un Benelli M4 en tigre rouge doté d'une Poignée & des mêmes atouts cit'....

4éme Après ( Enfin ! ) en classe Sniper je possède un Barret .50 en tigre rouge muni du Viseur d'origine .

Voila pour les armes que j'utilise !
Ensuite ! ( Y'a une suite ) mes map's favorites !

1er : Broadcast

2 éme : Crossfire

3éme : Backlot

4éme : Crash

5éme : Showdown

6éme : Strike

7éme Killhouse

Voila ! ( J'aurai du dire celles que je n'aimais pas sa aurais été plus rapide )